PRX-T33-peeling-biorevitalisant-frejus-saint-tropez-raphael-var-esthétique

Le peeling biorevitalisant PRX-T33 est un traitement médico-esthétique performant, étudié pour lutter contre le vieillissement cutané, les traces d’acné et ses cicatrices ainsi que les taches pigmentaires.
Il peut être utilisé sur le visage et le corps, offrant à votre peau éclat et luminosité.

Principe et composition du peeling biorevitalisant PRX-T33

Le peeling biorevitalisant PRX-T33 est un produit innovant et de dernière génération. Il stimule la régénération de la peau, offre un effet biorevitalisant et repulpant. Ce peeling n’a aucun effet secondaire et permet de corriger durablement les imperfections cutanées du visage, du décolleté, du cou, des mains etc.
La peau est éclatante, lumineuse, élastique et visiblement rajeunie.
Le PRX T-33 est une nouvelle technique de biorevitalisation topique sans injection, formulée à partir d’une association unique d’acide trichloracétique (TCA) et du peroxyde d’hydrogène (H2O2). Cette association pénètre rapidement dans le derme par massage cutané et active le processus de régénération cellulaire sans endommager l’épiderme.
Le PRX-T33 est une association de TCA (acide trichloracétique) à 33%, de peroxyde d’hydrogène (H2O2) et d’acide kojique qui stimule le derme de façon non invasive en augmentant sa turgescence et minimise les effets « agressifs » du TCA.
Cette composition empêche la desquamation et est sans effet secondaire pour les patients en recherche d’éclat et de luminosité mais également pour ceux qui souhaitent l’atténuation de leurs cicatrices récentes et la revitalisation de leur peau.
Le peeling biorevitalisant est efficace pour repulper, hydrater et atténuer les vergetures. Ce traitement permet aussi d’améliorer l’apparence esthétique des mains par une action ciblée.
Une séance de peeling biorevitalisant PRX-T33 peut se faire toute l’année, même en période estivale sans nécessité d’éviction solaire et sans préparation particulière de la peau.

Les étapes d’une séance de peeling biorevitalisant PRX-T33 en 30 minutes

Le peeling biorevitalisant PRX-33 doit être réalisé par un professionnel.
Comment se déroule une séance de peeling biorevitalisant ? La peau de la zone traitée est en un premier temps nettoyée et séchée. Le peeling biorevitalisant est appliqué en massage jusqu’à absorption totale entre 2 et 5 applications.
Puis la peau est lavée et rincée avec une compresse imbibée d’eau avant l’application d’une crème hydratante et nourrissante.
Un traitement complémentaire à domicile sera prescrit et devra être appliqué 2 à 3 fois par jour (Fluidelissant visage, crème nourrissante et hydratante peaux sèches visage, crème nourrissante et hydratante peaux normales, mixtes à grasses, crème corps anti-sécheresse).

Les effets du peeling biorevitalisant PRX-T33

Un peeling biorevitalisant est reconnu pour ses résultats visibles et durables sur la peau :
– Un effet repulpant
– Une plus grande élasticité de la peau
– Un éclat et une luminosité révélés
– Un rajeunissement visible de la peau
– L’atténuation des cicatrices (acné, varicelle…) et des vergetures

L’efficacité de la revitalisation de la peau et de la correction de ses imperfections est supérieure à tous les autres peelings légers. La desquamation est évitée et ce traitement n’entraîne pas d’éviction sociale.
Il peut se combiner avec d’autres actes de médecine esthétique tels que des injections de Botox ou d’acide hyaluronique.
Ce peeling biorevitalisant a un effet repulpant que les peelings superficiels ne peuvent pas atteindre. De plus, à l’instar du peeling, les séances de PRX-T33 peuvent être réalisées en été sans précaution particulière, régénérant votre peau sans l’exfolier.

De plus, le peeling biorevitalisant a pour effet de réduire le risque de rebonds pigmentaires, soit l’apparition de taches brunes sur la zone traitée. Quels que soient votre type de peau et sa teinte, les résultats sont fiables et homogènes.

Pour un excellent résultat, plusieurs séances sont recommandées et varient en fonction de la zone traitée.
Votre chirurgien pourra préciser dès la première rencontre le nombre de séances idéal selon vos besoins.
Si votre peau est irritée, le peeling biorevitalisant vous est contre-indiqué.