Grâce à une technique brevetée permettant de définir un traitement sur mesure totalement personnalisé, selon le phototype, le type de peau et la localisation de la tache.

Elle allie la médecine traditionnelle et alternative dont :
– L’électroporation: action consistant à délivrer de brèves impulsions électriques augmentant la perméabilité de la peau.
– L’électrophorèse: technique permettant, grâce a un courant continu, le transport à travers la peau de substances ionisées.
– La Chromathérapie avec LED: traitement par des couleurs induisant une réponse cellulaire.
– La lithothérapie: traitement par action énergétique des cristaux. Cette technique ayant un rôle de puissant amplificateur.

Réalisable sur tous les phototype de peau (peau noire, asiatique, indienne, maghrébine, caucasienne) elle permet un traitement personnalisé des taches pigmentaires, quel que soit leur origine ( solaire, photosensibilisation, cerne, hyperpigmentation dûe aux crèmes éclaircissantes…)

Sa grande capacité stimulante et réparatrice permet d’obtenir un effet rajeunissant, relaxant et lissant de la zone traitée.
Dépigmentant efficace et personnalisé, elle permet de gommer les taches et est tout aussi utilisée contre l’acné non kystique.

Les zones pouvant être traités sont les cernes, le visage et le corps.
La durée du traitement variant en fonction des taches à traiter.

L’absence d’effets secondaires, de sensation de brûlure et de rougeur n’oblige pas à une éviction sociale. Le patient pouvant reprendre normalement ses activités après la séance.